Quel rendement pour les résidences étudiantes ?

Résidences services : Un type d’investissement, quatre publics

Que Choisir Argent

Que Choisir Argent

Que Choisir Argent

145
19/12/2016
pp. 14-20

Résidences étudiantes, résidences de loisirs, résidences d’affaires, résidences seniors ? Quel investissement est à privilégier ? Dans ce dossier, Que Choisir Argent fait le point sur les avantages, les inconvénients et le coût de ces investissements.

Corinne Coccetta, responsable immobilier d’Equance, apporte son éclairage sur les rendements des résidences étudiantes qui « … ne procure pas plus de 3,7 % à 4 % bruts ». Au-delà, les loyers sont vraisemblablement « gonflés » et donc voués à être renégociés. 

L'accès à l'article complet est réservé aux abonnés du magazine, pour des questions de droits d'auteur nous ne pouvons le diffuser : https://www.quechoisir.org/enquete-residences-services-un-type-d-investissement-quatre-publics-n23435/, mais n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations :

Pour en savoir plus vous pouvez nous contacter par email : contact@equance.com ou consulter notre page des représentations pour être mis en contact avec le consultant le plus proche de chez vous : "Nos représentations".

Commenter l'article

Les commentaires publiés sur ce blog sont modérés selon la Charte de publication.
Pour toute question veuillez contacter la Rédaction.