Offre Santé et Prévoyance : Olivier Grenon-Andrieu, Président d’Equance dans l’émission Vivre Ailleurs de Radio France Internationale

Emission Vivre ailleurs : Lancement d’un site Internet dédié à la santé et à la prévoyance des expatriés
Corinne Mandjou

RFI - Radio France Internationale

Radio France Internationale

Radio France Internationale

26 novembre 2016

L’émission de Radio France Internationale (RFI), Vivre Ailleurs du 26 novembre est consacrée aux dépenses de santé et à la prévoyance pour les expatriés.

La journaliste Corinne Mandjou a interrogé Olivier Grenon-Andrieu, Président d’Equance sur le lancement du site dédié à la santé et à la prévoyance http://sante-prevoyance.equance.com/ : « On a passé un accord avec le groupe MSH International […] Nous avons mis en avant l’ensemble de leur gamme santé (maladie, prévoyance décès, indemnités journalières, etc.) […] On a organisé un road-show à Londres, Dubaï, Melbourne, Sydney et Singapour de manière à "nous" faire connaître davantage ». Frédéric Van Roekeghem, Directeur Général de MSH International, explique de son côté :  « Nous sommes très spécialisés sur l’assurance santé mais nous avons toujours des demandes de nos assurés qui concernent leur patrimoine au sens large. […] Equance est apparu comme le partenaire idéal » . Olivier Grenon-Andrieu revient sur les principaux contrats présentés sur le site : « Junior' Expat+» dédié aux étudiants et moins de 36 ans qui couvre l’urgence ; « First' Expat+ », une assurance familiale pour éviter les surprises ; « Al Alameya», un contrat approuvé par les autorités émiriennes et corrélé au visa. Pour Olivier Grenon-Andrieu, les Français « aiment bien avoir une couverture équivalente lorsqu’ils vont s’installer à l’étranger, d’un pays à l’autre ».

Ecouter l'émission complète :

Pour en savoir plus vous pouvez nous contacter par email : contact@equance.com ou consulter notre page des représentations pour être mis en contact avec le consultant le plus proche de chez vous : "Nos représentations".

Commenter l'article

Les commentaires publiés sur ce blog sont modérés selon la Charte de publication.
Pour toute question veuillez contacter la Rédaction.