Investissement immobilier en Espagne : fort potentiel de rendement pour les locations étudiantes

Immobilier / Espagne : oubliez le saisonnier et préférez les villes étudiantes
2283
7 octobre 2017
p.22

Nicolas Saignol et Olivier Rieu, consultants Equance en Espagne à Barcelone et Madrid interviewés par Investir - Le Journal des Finances sur l'investissement immobilier en Espagne...

Investir Immobilier en Espagne - Les conseils des Consultants Equance Gestion Privée Internationnale à Madrid et BarceloneMême si l’Espagne  attire de nombreux touristes, Olivier Rieu, consultant d’Equance en Espagne propose de privilégier la « location étudiante à Barcelone, Tolède, Madrid ou Salamanque » à la location saisonnière.

La fiscalité comme les frais d’acquisition variant d’une région à l’autre, il est nécessaire de se faire accompagner dans cet investissement. En Catalogne par exemple,  « l’impôt sur le patrimoine des non-résidents s’applique aux éléments ayant une valeur supérieure à 500 000 euros. », illustre Nicolas Saignol, consultant Equance en Espagne.

Vous retrouverez l'article complet sur le site du Journal en lien ci-dessus.

 

Pour en savoir plus vous pouvez nous contacter par email : contact@equance.com ou consulter notre carte des représentations pour être mis en contact avec le consultant le plus proche de chez vous : " Nos représentations".

Commenter l'article

Les commentaires publiés sur ce blog sont modérés selon la Charte de publication.
Pour toute question veuillez contacter la Rédaction.