Impôt sur le revenu : plus que quelques jours pour le réduire !

Défiscalisation -> Ce qu’il faut faire (vite) pour réduire la facture
314
1er novembre 2017
pp.114-118

Si de nombreux changements fiscaux interviendront dès l’année 2018*, il reste encore quelques niches fiscales dans lesquelles investir d’ici la fin de l’année pour réduire son impôt sur le revenu.

Dans une interview donnée au Magazine Capital, Olivier Grenon-Andrieu, Président d’Equance revient sur l’intérêt d’investir dans les FCPI et précise « qu’avec le rabais d’impôts de 18% rattaché aux FCPI, [l’investisseur] limite le risque de perte ». 

A lire aussi sur le même sujet notre article sur Le Revenu : http://www.lerevenu.com/impots-et-droits/impot-sur-le-revenu/fip-fcpi-loi-malraux-nos-solutions-pour-minorer-votre-impot

Pour en savoir plus vous pouvez nous contacter par email : contact@equance.com ou consulter notre carte des représentations pour être mis en contact avec le consultant le plus proche de chez vous : " Nos représentations".

* A lire aussi sur le projet de Loi de Finance 2018 sur ce Blog : https://blog.equance.com/actualite/des-avancees-sur-le-projet-de-loi-de-finances-pour-2018

Commenter l'article

Les commentaires publiés sur ce blog sont modérés selon la Charte de publication.
Pour toute question veuillez contacter la Rédaction.