Franck Petit, consultant pour Equance en Australie, conseille les lecteurs de l’Agefi actifs

Expatriation en Australie : comment optimiser son patrimoine dans l’immobilier en France ?

L’AGEFI Actifs

L’AGEFI Actifs

L'AGEFI Actifs

11 avril 2016

De plus en plus de Français s’expatrient aujourd’hui en Australie. Même s’ils choisissent ce pays pour la qualité de vie qu’il offre, les conditions fiscales restent un avantage considérable.

En effet, en Australie, l’impôt sur le patrimoine n’existe pas, ni les droits de succession. En revanche, les résidents australiens doivent déclarer leurs revenus mondiaux qui peuvent être imposés jusqu’à 47 % sur les revenus et plus-values sur les biens immobiliers, d’où la nécessité de bien organiser son patrimoine. Dans cet article, Franck Petit, consultant pour Equance en Australie, présente plusieurs solutions pour optimiser son impôt sur le revenu en Australie en bénéficiant des avantages du statut 457 concernant les investissements à l’étranger, ainsi que les possibilités qu’offre l’investissement dans l’immobilier français pour ces non-résidents. 

Pour en savoir plus vous pouvez nous contacter par email : contact@equance.com ou consulter notre page des représentations pour être mis en contact avec le consultant le plus proche de chez vous : "Nos représentations".

Auteur consultant: 
Franck Petit

Commenter l'article

Les commentaires publiés sur ce blog sont modérés selon la Charte de publication.
Pour toute question veuillez contacter la Rédaction.