Diversifier ses placements avec le marché du non-coté : des opportunités pour les investisseurs avertis

Equance ouvre des pistes pour se diversifier dans le non-côté

Option Finance

Option Finance

Option Finance - La référence des professionnels de la finance

20 juin 2016

Dans un article paru dans Optionfinance.fr, Didier Bujon, Directeur général d’Equance évoque les « belles perspectives de rendement » du marché du non-coté. Il cite notamment la co-promotion immobilière et les pools d’investisseurs.

Plus particulièrement « les tours de table de co-promotion immobilière permettent à des investisseurs de financer l’achat de terrains et la construction de programmes immobiliers aux côtés d’un ou plusieurs promoteurs nationaux. Avec un ticket d’entrée à 100 000 euros, ces opérations, d’une durée maximum de 36 mois, proposent un rendement pouvant atteindre environ 30 % (avant frais et impôt), la plus-value se faisant à la sortie lors de la vente du bien.» Pour les pools d’investisseurs, il s’agit d’« investir dans un ou deux immeubles, voire plus, généralement de biens commerciaux (bureaux ou centres commerciaux). » 

Pour en savoir plus vous pouvez nous contacter par email : contact@equance.com ou consulter notre page des représentations pour être mis en contact avec le consultant le plus proche de chez vous : "Nos représentations".

Commenter l'article

Les commentaires publiés sur ce blog sont modérés selon la Charte de publication.
Pour toute question veuillez contacter la Rédaction.