Comment bien déclarer ses revenus 2017 ?

Placements et loyers : le statut quo en 2017
Christine Blondel

Intérêts Privés

Intérêts Privés - L’information juridique pour le particulier.

Intérêts Privés - L’information juridique pour le particulier.

750
Février 2017
34-37

Dans un dossier publié dans Intérêts Privés, Olivier Grenon-Andrieu, président d’Equance revient sur les éléments à bien connaître lors de la déclaration de revenus, notamment dans le cas de l’assurance-vie, des locations nues et des locations meublées.

Plus particulièrement, il rappelle aux lecteurs que dans le cas d’une location nue s’ils ont opté pour le régime micro-foncier, celui-ci « ne vous est pas favorable si vous avez engagé des dépenses pour un montant supérieur au forfait de 30 %. Tel est le cas, par exemple, si vous avez souscrit un prêt pour acquérir le logement ou fait d'importants travaux».

L'accès à l'article complet est réservé aux abonnés d'Intérêts Privés, pour des questions de droits d'auteur nous ne pouvons le diffuser : http://interetsprives.grouperf.com/content/revue/Revue%20-%20Interets%20Prives/Revue%20-%20Interets%20Prives/0750/intprims0750_5037034.html, mais n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations :

Pour en savoir plus vous pouvez nous contacter par email : contact@equance.com ou consulter notre page des représentations pour être mis en contact avec le consultant le plus proche de chez vous : "Nos représentations".

Commenter l'article

Les commentaires publiés sur ce blog sont modérés selon la Charte de publication.
Pour toute question veuillez contacter la Rédaction.