Vous vivez au Royaume Uni : 3 points essentiels à prendre en compte pour protéger votre conjoint et vos enfants

Date de l'évènement: 
12/05/2016
Lieu de l'évènement: 
Londres - Royaume Uni

Conférence Equance en partenariat avec Metrobank et l’UFE Londres : La protection de la famille et du conjoint dans un contexte international

 

Logo Equance - Gestion de Patrimoine              Logo MetroBank            Logo UFE

                                        

Le Groupe Equance, Metrobank et l’UFE Londres

 ont le plaisir de vous inviter à la Conférence Equance   

qui aura lieu à Londres le Jeudi 12 Mai à 18h30

 

Sur le thème de la protection de la famille et du conjoint

dans un contexte international :

 

  • 1. Quel est votre régime matrimonial et ses impacts maintenant que vous vivez hors de France ?

  • 2. Quelles sont les solutions pour bien protéger vos enfants et votre conjoint ?

  • 3. Quelles règles s’appliqueront à votre succession ?

 

Intervenants :

Olivier Grenon-Andrieu

Président du Groupe Equance

Jérôme GIET

Consultant pour le Royaume Uni

La conférence sera suivie de questions-réponses et d’un buffet afin de pouvoir continuer à échanger.

N’hésitez pas à envoyer vos questions avant la conférence si vous souhaitez qu’un sujet soit traité durant l’évènement.

Enfin si vous désirez aborder un sujet en privé, nous restons à votre disposition pour fixer un rendez-vous.

Participation gratuite sur inscription uniquement. Le lieu de la conférence vous sera communiqué à réception de votre demande à noter qu'il sera à proximité de la station Holborn (Central Line and Piccadilly Line)

Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence en envoyant vos coordonnées (nom, prénom, téléphone) et celui des personnes qui vous accompagneront avant le 9 Mai 2016 par email à contact@equance.com.

Pour en savoir plus vous ou pour vous inscrire vous pouvez nous contacter par email : contact@equance.com ou consulter notre carte des représentations pour être mis en contact avec le consultant le plus proche de chez vous : "Nos représentations".

Jérôme Giet - Consultant Equance à Londres - Gestion de patrimoine - Gestion Privée InternationaleBiographie de Jérôme Giet, Consultant chez Equance, Londres

Jerome Giet devient, en 1999, Acheteur IT pour HP France puis rapidement chef de projets Achats pour la France puis l’Europe, en charge des dossiers Marketing. Il rejoint, en 2006, Philip Morris International à Madrid comme Category Manager en charge des achats de produits et services Marketing au sein de la centrale d’achats du groupe. En 2009, il rejoint Astra Zeneca Pharmaceuticals à Madrid en charge des achats de produits et services Marketing pour le groupe, puis à Bruxelles, où il devient en 2010 directeur des achats pour la zone Europe Centrale et Europe de l’Est, Moyen-Orient et Afrique. Il continue sa carrière chez Britvic Soft Drinks comme Directeur des achats indirects à Londres.

Début 2015, Jérôme Giet est nommé Consultant en gestion internationale de patrimoine pour Equance au Royaume-Uni, basé à Londres.

Il est titulaire d’un Master en Management des Achats de l’IAE de Grenoble et d'un Master Spécialisé en Gestion de Patrimoine et Immobilier International de Kedge Business School à Bordeaux.
.

 

Olivier Grenon-Andrieu Président d'Equance

Biographie de Olivier Grenon-Andrieu, Président d'Equance

Docteur d’Etat en Droit. Depuis 1986, il a occupé des postes de Direction Générale au sein d’entreprises spécialisées dans la Gestion Privée des non résidents français. Depuis 2005, il préside le Groupe Equance qui est devenu le leader du Conseil en Gestion Privée de cette population très particulière. Olivier Grenon-Andrieu intervient dans le cursus de formation de divers Master en gestion de patrimoine et au sein de la cellule de formation du Crédit Agricole (UAF Formation). Il anime de très nombreuses conférences à l’étranger sur la thématique de l’optimisation juridique et fiscale des non résidents.

 

Photos : Alain Grosclaude

 

Commenter l'article

Les commentaires publiés sur ce blog sont modérés selon la Charte de publication.
Pour toute question veuillez contacter la Rédaction.

Commentaires...

 Francais recemment divorce vivant en Angleterre depuis 45 ans peut il enregistrer ses 2 enfants de 11 ans sous le regime francais lorsque la mere anglaise n est pas d accord