Couverture Santé : OFFRE SPÉCIALE ET LIMITEE de la CFE

Mesure exceptionnelle de suppression de la rétroactivité pour les adhésions intervenant entre le 01 Décembre 2016 et le 28 Février 2017.

Pour les Français expatriés depuis plus de deux ans, l’adhésion auprès de la CFE (Caisse des Français de l'Etranger) est soumise, après 35 ans, au règlement d’un arriéré de cotisations pouvant aller jusqu’à deux années. Cette offre exceptionnelle permet jusqu'au 28 février d'adhérer sans avoir à payer cet arriéré !

Les avantages de la CFE :

  • La prise en charge des frais de santé en France et dans tous les pays du monde sur la base des modalités de remboursement garanties par la Sécurité Sociale française (pour vous même et vos ayants droit quelle que soit leur nationalité)
  • la continuité des droits avec la Sécurité Sociale en cas de retour en France.

La CFE propose également un nouvel outil de calcul du montant de vos cotisations et l'adhésion en ligne disponible pour les salariés et les étudiants. Pour les autres catégories (retraité, indépendant, sans activité) un formulaire d’adhésion vous est proposé (à renvoyer par email).

Equance vous propose ses contrats en complément de la CFE :

http://sante-prevoyance.equance.com/contrat-longs-sejours-complement-cfe

Pour en savoir plus sur cette offre exceptionnelle et les nouveaux services de la CFE rendez-vous sur cette page : http://www.cfe.fr/pages/cfe/retroactivite.php

Parce qu’un étudiant ou un stagiaire n’ont pas les mêmes besoins en matière de santé qu’un expatrié de long terme parti avec sa famille, Equance vous présente son site Internet dédié à l’aide à la décision et à la souscription de produits de santé et prévoyance en complément de la CFE ou au 1er Euro : http://sante-prevoyance.equance.com

Pour en savoir plus vous pouvez nous contacter par email : contact@equance.com ou consulter notre page des représentations pour être mis en contact avec le consultant le plus proche de chez vous : "Nos représentations".

Commenter l'article

Les commentaires publiés sur ce blog sont modérés selon la Charte de publication.
Pour toute question veuillez contacter la Rédaction.