Optimisation Fiscale ISF 2013

La date limite de déclaration et de paiement de l'Impôt sur la Fortune (ISF) approche et vous êtes probablement à la recherche de solutions pour réduire vos impôts sur 2013 ?

Comme chaque année, nous avons procédé à une analyse approfondie des différentes offres proposées par le marché.

Cliquez ici pour consulter le calendrier fiscal

Pour en savoir plus vous pouvez nous contacter par email : contact@equance.com ou consulter notre page des représentations pour être mis en contact avec le consultant le plus proche de chez vous : "Nos représentations".

Voici les 2 solutions d'optimisations fiscales que nous avons sélectionnées pour 2013 :

- Vous souhaitez bénéficier d’une réduction de l'ISF à hauteur de 45% du montant investi plafonnée à 18 000 euros

Cette année, notre choix s'est porté sur le dispositif FCPI "SANTÉAU"2013 investi principalement dans les domaines de la Santé et de l’eau (EOS Imaging, MEDIAN Technologie) proposé par INOCAP, Société de Gestion spécialiste du financement des PME, reconnue pour la rigueur de son processus de gestion et Lauréate du Prix Tremplins MultiRatings 2010 catégorie Private Equity.

Cliquez ici pour télécharger la plaquette du FCPI SANTEAU 2013

- Vous souhaitez bénéficier d’une réduction de l'ISF à hauteur de 50% du montant investi plafonnée à 45 000 euros

Equance vous propose d’investir dans le fonds "123Club PME 2013", une holding de participation dont l’objectif est d’investir, dans des PME présentes notamment dans les secteurs de la dépendance/santé, de l’hébergement, de la distribution de films ou éligibles aux dispositions de la loi TEPA. La société 123Venture a été distinguée pour la qualité de sa gamme et de sa gestion en 2007, 2008, 2009 et 2010. Le prix attribué par le magazine Gestion de Fortune atteste dela confiance accordée par les professionnels de la gestion de patrimoine à 123Venture.

Ci-dessous, vous trouverez la présentation du mandat de gestion 123Club PME 2013 :

Cliquez ici pour consulter la présentation 123Club PME 2013 sur le site de notre partenaire

 Pour en savoir plus vous pouvez nous contacter par email : contact@equance.com ou consulter notre page des représentations pour être mis en contact avec le consultant le plus proche de chez vous : "Nos représentations".

Commenter l'article

Les commentaires publiés sur ce blog sont modérés selon la Charte de publication.
Pour toute question veuillez contacter la Rédaction.