Augmentation du prix de part de 2 SCPI de la Gamme Equance

Dans notre article du 25/02/2015, « Bilan SCPI et perspectives 2015 », nous mettions en avant l’intérêt des SCPI comme solution d’investissement et nous présentions les performances positives sur 2014 des 2 SCPI d’Amundi présentes dans notre gamme.

La société de gestion Amundi Immobilier a annoncé une revalorisation du prix de souscription de ses SCPI Rivoli Avenir Patrimoine et Edissimmo.

A compter du 1er juillet 2015, les prix de souscription des SCPI Rivoli Avenir Patrimoine et Edissimmo augmentent, une bonne nouvelle pour les associés de ces SCPI, car cette revalorisation est signe de la qualité de leur patrimoine.

Pour ceux qui ne seraient pas encore associés et qui peuvent investir sans passer par un crédit sous 4 semaines, cette revalorisation prochaine offre une belle opportunité de souscription.

Rivoli Avenir Patrimoine :
Le prix de souscription (frais inclus) augmente de 6,92%
-      A partir du 1er juillet : 278 Euros
-      jusqu’au 1er juillet : 260 Euros

Edissimo :
Le prix de souscription (frais inclus) augmente de 4,4%
-      A partir du 1er juillet : 235 Euros
-      jusqu’au 1er juillet : 225 Euros

Les performances passées ne présagent pas des performances futures.

Comme tout investissement en immobilier, acheter des parts de SCPI est un placement sur une durée recommandée de 8 ans dont le capital n’est pas garanti.

Pour en savoir plus vous vous pouvez nous contacter par email : contact@equance.com ou consulter notre carte des représentations pour être mis en contact avec le consultant le plus proche de chez vous : "Nos représentations".

Commenter l'article

Les commentaires publiés sur ce blog sont modérés selon la Charte de publication.
Pour toute question veuillez contacter la Rédaction.