Un produit structuré comme alternative de rendement : Présentation de l'offre limitée MMA...

Quelles alternatives aux actions, aux obligations et aux fonds en euros ? Les produits structurés délivrent un rendement fixé à l’avance (par exemple 6% par an) sous réserve de la réalisation de certaines conditions (par exemple la hausse d’un indice boursier sous-jacent). Le capital investi sur ces produits a l’avantage de pouvoir être partiellement ou totalement garanti.

 

Nous vous présentons l'offre limitée MMA : jusqu'au 16 juin Equance propose un Produit structuré sur les contrats MMA :

MMA ELITE - Support en unités de compte adossé à un titre de créance et présentant un risque de perte en capital en cours de vie et à l’échéance

 

  • Un support indexé sur l’indice, composé des 80 plus grosses capitalisations françaises.
  • Un mécanisme de remboursement anticipé automatique, à partir de l’année 2(1), avec l’opportunité de recevoir, le cas échéant, en plus du remboursement du capital initialement investi(2), un coupon brut(3) de 6 % par année écoulée si l'indice est supérieur ou égal à 90% de son niveau initial.
  • Un mécanisme de remboursement final, en l’absence de remboursement anticipé automatique :
    • L’opportunité de recevoir, à la date de remboursement final, le 30 juin 2028, en plus du remboursement du capital initialement investi(2), un coupon brut(3) de 60 % (soit un coupon brut(3) de 6 % par année écoulée), si le niveau final de l’indice est supérieur ou égal à 80 % de son niveau initial à la date de constatation finale.
    • Un remboursement du capital initialement investi(2) à l’échéance des 10 ans, dès lors que le niveau final de l’indice est supérieur ou égal au seuil de perte en capital, soit 60 % de son niveau initial à la date de constatation finale.
    • Dans le cas contraire, vous subissez une perte partielle ou totale du capital initialement investi(2).

Pour en savoir plus :

Télécharger la Plaquette MMA ELITE

Télécharger le Document d'informations Clés du support MMA Elite

 

Pour connaitre les autres alternatives à la volatilité des Marchés sélectionnées par Equance :

Lire notre article sur ce Blog :

Volatilité des marchés actions : quelles alternatives pour s’en prémunir ?

 

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous conseiller. Pour en savoir plus vous pouvez nous contacter par email : contact@equance.com ou consulter notre page des représentations pour être mis en contact avec le consultant le plus proche de chez vous : "Nos représentations".

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

(1) Dates de remboursement anticipé automatique : 30 juin 2020 (année 2) ; 30 juin 2021 (année 3) ; 30 juin 2022 (année 4) ; 30 juin 2023 (année 5) ; 28 juin 2024 (année 6) ; 30 juin 2025 (année 7) ; 30 juin 2026 (année 8) ; 30 juin 2027 (année 9).
(2) Net des éventuels arbitrages et/ou rachats partiels, hors frais d’entrée et frais de gestion annuels du contrat d’assurance vie ou de capitalisation, hors prélèvements sociaux et fiscaux et sauf faillite, défaut de paiement ou mise en résolution de l’émetteur (Société Générale).
(3) Exprimé en pourcentage de la valeur nominale du support correspondant au gain brut perçu en cas de réalisation d’un scénario de marché défini à l’avance.
(4) La barrière de remboursement, aux dates de constatation, correspond à 90 % du niveau initial de l’indice les années 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9 et 80 % du niveau initial de l’indice en année 10.

Commenter l'article

Les commentaires publiés sur ce blog sont modérés selon la Charte de publication.
Pour toute question veuillez contacter la Rédaction.