Optimisez votre Impôt sur les Revenus 2014 jusqu'à 18% du montant de l'investissement

Comme chaque année, nous avons sélectionné un FIP (Fonds d’Investissement de Proximité) et un FCPI (Fonds Commun de Placement dans l’Innovation) permettant de répondre à un besoin d’optimisation fiscale.

En 2014, la participation au financement de PME grâce à la souscription à un FIP et/ou un FCPI éligible à une réduction d'Impôt sur le Revenu, permet de déduire 18 % des sommes investies de l'impôt sur le revenu perçu sur les revenus de l'année pour les résidents fiscaux français.

 Pour profiter des avantages fiscaux sur vos revenus 2014 vous avez jusqu’au 31/12/2014

Nous avons fait le choix des secteurs des PME françaises Innovantes, de l’hôtellerie et de la dépendance.

Il s’agit de :

  • FCPI Nouvelle France (INOCAP)
  • FIP Patrimoine III (123 VENTURE)

Fiscalité                                                      

 

  • Optimisation Fiscale IR 2014- FCPI NOUVELLE FRANCE

  - Stratégie : Action au plus près des entrepreneurs au cœur de l’économie réelle innovante dans les domaines les plus divers : Objets connectés, Services sans contact, Voiture intelligente, Big data, Réalité augmentée, Cyber sécurité...

  - Durée : 7 ans

L’offre d’INOCAP, reconnue pour la rigueur de son processus de gestion porte des valeurs fortes que nous partageons : la gamme 2014 est constituée d’un FCPI « Nouvelle France » dont le portefeuille est constitué de PME françaises Innovantes.

Cette France qui innove, qui rayonne, INOCAP s’est toujours soucié de l’accompagner et de la soutenir.

 

  • Optimisation Fiscale IR 2014- FIP 123 Patrimoine III 

  - Stratégie : Privilégier le rendement avec les obligations convertibles dans le secteur de l’hôtellerie, de la dépendance et de la santé.

  - Durée : 6.5 ans

  - Clause d’Alignement d’intérêt : Les gérants ne perçoivent d’intéressement que s’ils atteignent une plus-value de 20% à terme.

 123 Venture est reconnue comme l’investisseur le plus actif en France sur la catégorie des entreprises dont la valorisation est comprise entre 0 et 30 millions d’euros.

Vous avez jusqu'au 31 décembre pour optimiser le montant de votre impôt 2015 sur les revenus 2014

Pour en savoir plus vous pouvez nous contacter par email : contact@equance.com ou consulter notre page des représentations pour être mis en contact avec le consultant le plus proche de chez vous : "Nos représentations".

 

Commenter l'article

Les commentaires publiés sur ce blog sont modérés selon la Charte de publication.
Pour toute question veuillez contacter la Rédaction.