Equance a soutenu les joueurs de La Réunion représentant la France à l'Open International des Brisants

Date de l'évènement: 
15/03/2017
Lieu de l'évènement: 
Saint Gilles les Bains (Ile de la Réunion)

Equance s’implique régulièrement dans des évènements sportifs locaux à l’international, portés par les valeurs du groupe d’excellence et de Fair Play comme dans cet Open International de Beach Tennis qui a eu lieu à la Réunion. Equance a soutenu pour l’occasion 3 joueurs Français de la Réunion tant pour leur qualité sportive que pour leur implication associative.

Affiche OPEN INTERNATIONAL DES BRISANTS 2017

 BEACH TENNIS

OPEN INTERNATIONAL DES BRISANTS BY BNP PARIBAS 2017

Tournoi ITF (Fédération internationale de tennis) - Catégorie 1 - 15 000 $

 

L'Open international des Brisants, qui a eu lieu du 15 au 19 mars dernier, sur le magnifique site de la plage des Brisants à Saint Gilles les Bains, Ile de la  Réunion,  a réuni  plus de 40 joueurs étrangers représentant une quinzaine de nationalités différentes.

Le gratin mondial de la discipline a fait le déplacement : n° 1, 3, 4, 5, 6,7, 10, 11, 14, 15 premiers mondiaux chez les garçons et n° 1, 2, 3, 6, 7 9, 10, 11, 14, et 15 premières mondiales chez les filles.

Quelques chiffres :

  • plus de 500 matchs joués
  • plus de 200 participants
  • plus de 15 000 spectateurs
  • 100 000 € de budget
  • 15 000 $ de prize money

Classent cet Open dans la liste des tous premiers tournois mondiaux du Beach Tennis (équivalent d’un grand chelem au tennis).

Les italiens sont restés les maitres de la discipline, vainqueurs en doubles hommes et doubles dames.

Les couleurs d’Equance ont brillé sur les terrains pendant cet Open, portées par trois joueurs et joueuses de la Réunion qui ont fait l’unanimité de tous les participants, organisateurs et spectateurs par leurs qualités sportives et leurs implications dans l’évènement :

  • Julia Coll : N° 4 française et 36 mondiale. ¼ de finaliste et ¼ de finaliste du double mixte et co-organisatrice de l’évènement.
  • Lionel Bertolini : N° 16 français, ex champion de France. 1/8 de finaliste et Président du club organisateur.
  • Jonathan Ralite : n° 14 français et 84 mondial. 1/8 de finaliste et ¼ de finaliste du double mixte. Arbitre de chaise des demies finales et finales hommes.

https://www.facebook.com/Bourbon-Brisants-Beachtennis-3B-271799146188143/

Jonathan Ralite et Julia CollJonathan Ralite et Julia CollJonathan RaliteJonathan Ralite et Lionel BertoliniJonathan Ralite et Lionel BertoliniJonathan Ralite et Julia Coll

Pour en savoir plus ou pour être mis en contact avec notre consultant à La Réunion vous vous pouvez nous contacter par email : contact@equance.com ou consulter notre carte des représentations pour être mis en contact avec le consultant le plus proche de chez vous : "Nos représentations".

 

Commenter l'article

Les commentaires publiés sur ce blog sont modérés selon la Charte de publication.
Pour toute question veuillez contacter la Rédaction.