Conférence : La Protection du Conjoint survivant dans un contexte international et les recommandations générales pour les expatriés en Chine

Date de l'évènement: 
27/02/2017
Lieu de l'évènement: 
Canton / Guangzhou (Chine)

Conférence en partenariat avec la Chambre de Commerce et d'Industrie France Chine à Canton sur le thème de la protection du conjoint dans un contexte international

Cliquez ICI pour vous inscrire par email

 

Nous avons le plaisir de vous proposer cette conférence qui sera suivie d'un Cocktail offert

en partenariat avec Logo CCI France Chine - Gestion de patrimoine conférence en partenariat avec Equance

A Canton le Lundi 27 Février 2017 à 18h

"La Protection du Conjoint survivant dans un contexte international

et les recommandations générales pour les expatriés en Chine"

L’expatriation contraint souvent un membre du couple à laisser sa carrière entre parenthèses :

Comment se projeter dans l'avenir au niveau financier, au niveau civil (en cas de décès, de séparation, baisse de revenue, hausse d'impôts...) ?


La protection du conjoint et de la famille peut s’anticiper tant par le régime matrimonial, le régime de retraite, le droit successoral, la prévoyance, des solutions civiles (donations, testament international…) que par des solutions patrimoniales (réflexions sur la préparation de revenus complémentaires non soumis à la règle de réversion).

Intervenants :

Olivier Grenon-Andrieu

Président du Groupe Equance

  Malik DIF

Consultant Equance Guangzhou

Heure :  lundi 27 février 2017 18h00 – 19h00

Lieu : Guangzhou - Metro: APM Line , Huangpu Dadao Station - L'adresse exacte vous sera communiquée lors de votre inscription.

Tarif : 50 RMB - La conférence sera suivie d'un Cocktail gratuit

Inscription sur réservation uniquement - Places limitées

Pour en savoir plus ou pour vous inscrire vous pouvez nous contacter par email : contact@equance.com ou consulter notre carte des représentations pour être mis en contact avec le consultant le plus proche de chez vous : "Nos représentations".

Présentation des Intervenants :

Malik DIF - Consultant Equance Gestion Privée Internationale à Hong Kong Shenzhen et Canton - Conseil en Gestion de patrmoine pour les Français en ChineMalik DIF
Consultant Equance à Shenzhen, Canton et Hong Kong

Malik DIF débute sa carrière en 1999 au LCL comme chargé de clientèle privée et professionnelle puis prend rapidement des fonctions de directeur d’agence. Il intègre ensuite le Groupe BPCE où il occupe la fonction de directeur de la Bancassurance. Malik DIF est nommé en 2014, Responsable du bureau EQUANCE à Hong-Kong. Il est titulaire du diplôme Master Grande Ecole de KEDGES Bordeaux du Master Corporate Finance HEC.

 

Olivier Grenon-Andrieu - Président du Groupe Equance - Gestion Privée InternationaleOlivier Grenon-Andrieu
Président du Groupe Equance

Docteur d’Etat en Droit. Depuis 1986, il a occupé des postes de Direction Générale au sein d’entreprises spécialisées dans la Gestion Privée des non résidents français. Depuis 2005, il préside le Groupe Equance qui est devenu le leader du Conseil en Gestion Privée de cette population très particulière. Olivier Grenon-Andrieu intervient dans le cursus de formation de divers Master en gestion de patrimoine et au sein de la cellule de formation du Crédit Agricole (UAF Formation). Il anime de très nombreuses conférences à l’étranger sur la thématique de l’optimisation juridique et fiscale des non résidents.

Commenter l'article

Les commentaires publiés sur ce blog sont modérés selon la Charte de publication.
Pour toute question veuillez contacter la Rédaction.