Conférence à Hong Kong, la loi de Finances 2019, quels impacts pour les non-résidents ?
Le Groupe Equance a le plaisir de vous convier à une conférence pour appréhender les incidences des évolutions prévues en 2019 sur la fiscalité des français résidant à Honk Kong le jeudi 28 Mars de 18h30 à 20h30 à Hong Kong.
La conférence sera suivie d'un buffet avec fruits et thé pendant lequel nous pourrons discuter de la prévention contre le cancer via le partenaire du Groupe, MSH International.
Qui sommes-nous ?
Equance est une société de Conseil en Gestion Privée Internationale proposant des prestations allant du conseil en gestion de patrimoine, au suivi fiscal et à la mise en œuvre de solutions pour le compte de résidents et non-résidents français. La société s’appuie sur un réseau indépendant de consultants en gestion de patrimoine répartis sur le territoire français et dans plus de 50 pays. Forte des 30 ans d’expérience de ses associés, la société s’est imposée parmi les leaders dans les prestations de Conseil en Gestion Privée des Français de l’étranger et comme un acteur alternatif significatif sur le marché national. Pour la 4ème année consécutive, Equance a été élu cabinet « Incontournables » en termes de conseil en gestion de patrimoine.
Présentation intervenant:
Malik DIF, votre conseiller patrimonial à Hong Kong
Diplômé de l’Ecole des hautes études commerciales (HEC) de Paris ainsi que de la Kedge Business School, spécialiste en gestion bancaire et en finance des entreprises, Malik Dif commence sa carrière à la fin des années 1990 au Crédit lyonnais (LCL) comme chargé de clientèle privée et professionnelle. Il devient directeur d’agence avant d’intégrer le groupe BCPE (Banque populaire Caisse d’épargne) en tant que directeur du domaine de la bancassurance. En 2011, il décide de s’expatrier, passe par le Royaume-Uni, avant d’ouvrir le bureau Equance de Hong Kong en 2012.
Au programme :
- Focus sur les nouvelles mesures fiscales applicables à compter du 1er janvier 2019
- Etudes de stratégies d’investissement pour absorber l’augmentation de l’impôt sur le revenu minimum de 20% à 30%
- Focus sur l’exonération de la plus-value immobilière en cas de cession de la résidence principale par un non-résident
- Focus sur le régime des impatriés (français de Hong Kong rentrant définitivement en France)
- Focus sur le règlement européen relatif aux mariages et PACS entrant en vigueur le 29 janvier 2019
Pour participer à cet évènement, merci de confirmer votre participation en cliquant sur le lien suivant :
Cliquez ICI pour vous inscrire par email |
Commenter l'article
Pour toute question veuillez contacter la Rédaction.