Conférence débat : Financer les études supérieures des enfants : la préparation en amont s’impose ! 5 solutions seront évoquées pour parents prévoyants

Date de l'évènement: 
22/01/2014
Lieu de l'évènement: 
Johannesburg – Afrique du Sud

Café Conseil avec Joburg accueil. Thème de l’atelier : « Financer les études supérieures des enfants : la préparation en amont s’impose ! 5 solutions seront évoquées pour parents prévoyants »

Lieu 22 springhill road Sandton- Johannesburg

Heure : 9h -11h

Animé par Sandrine HALM- Consultant Equance Afrique du Sud


Environ 60.000 € : c’est l’estimation du coût élevé des études supérieures, tous frais inclus, pour une durée de 3 à 5 ans (niveau licence ou master). A l’instar de la retraite, les études des enfants peuvent, et doivent le cas échéant, se préparer en amont, sur le plan financier (capitalisation) mais également sur le plan de la prévoyance. Plusieurs solutions existent. Revue de détail et cas pratiques selon le patrimoine déjà existant, l’âge des parents, le nombre d’enfants à charge et le type d’études envisagées…

Pour en savoir plus vous ou pour vous inscrire vous pouvez nous contacter par email : contact@equance.com ou consulter notre carte des représentations pour être mis en contact avec le consultant le plus proche de chez vous : "Nos représentations".

Commenter l'article

Les commentaires publiés sur ce blog sont modérés selon la Charte de publication.
Pour toute question veuillez contacter la Rédaction.