Communiqué de Presse : En 2018, comme en 2017, Equance poursuit sa croissance et ouvre de nouvelles destinations

Date de l'évènement: 
12/03/2018
Lieu de l'évènement: 
Montpellier et International

En 2018, comme en 2017, Equance poursuit
sa croissance et ouvre de nouvelles destinations

 

Communiqué de Presse : Bilan 2017 et Perspectives 2018 : Equance, société de conseil en Gestion Privée à l’international, pour le compte de résidents et non-résidents français, affiche à nouveau une croissance à deux chiffres en 2017. En 2018, pour soutenir le développement de ses activités à l’international, elle prévoit d’ouvrir huit nouvelles destinations. Elle envisage aussi d’acquérir deux nouveaux cabinets de gestion de patrimoine en France, dans la perspective de faciliter le retour des expatriés. 

Equance Gestion Privée, Gestion de Patrimoine se développe et recrute à l'internationalEn 2017, le groupe Equance a enregistré une croissance de +35 % (de son chiffre d'affaires par rapport à 2016. Le montant des actifs conseillés par le cabinet s’élève à 550 millions d’euros à fin 2017. Aujourd’hui, Equance compte une centaine de collaborateurs. Il est présent dans 54 pays avec près de 8000 clients répartis dans plus de 90 pays.

En 2017, la société a continué son développement à l’international avec l’ouverture de 4 nouvelles destinations (Abu Dhabi, Côte d’Ivoire, Russie, Tunisie). Elle a procédé aussi au rachat d’un portefeuille parisien de plus de 300 clients.

En 2018, pour soutenir la croissance du groupe à l’international, 8 nouvelles destinations sont en cours d’ouverture notamment en Belgique, au Canada, au Maroc, à Milan, au Liban et en Syrie.

Recrutements à venir de nouveaux consultants : Postes à pourvoir sous statut d'Indépendants : Nous cherchons de nouveaux Consultants (sous statut Indépendant) pour nous représenter en particulier en Inde mais aussi sur d'autres destinations. Si vous cherchez à développer votre activité, n'hésitez pas à nous contacter quel que soit le pays ou la région en France. Pour en savoir plus sur nos offres de partenariats, vous pouvez consulter notre site https://partenaires.equance.com/

De nouveaux recrutements sont aussi prévus au siège en informatique dans la perspective d’automatiser les processus en lien avec MIFID 2 et DDA. L’équipe de Gestion Privée a aussi été renforcée avec l’intégration d’un expert-comptable et d’un gérant.

« Nous envisageons pour 2018 l’acquisition de deux nouveaux cabinets en gestion de patrimoine. Nous sommes très confiants, malgré le contexte règlementaire, et prévoyons le maintien d’une croissance organique supérieure à 20 % pour les trois prochaines années », déclare Olivier Grenon-Andrieu, président d’Equance.

Pour en savoir plus vous ou pour nous envoyer vos candidatures vous pouvez nous contacter par email : contact@equance.com ou consulter notre carte des représentations pour être mis en contact avec le consultant le plus proche de chez vous : "Nos représentations".

Commenter l'article

Les commentaires publiés sur ce blog sont modérés selon la Charte de publication.
Pour toute question veuillez contacter la Rédaction.