Café Conseil sur l'Intérêt de la Gestion Privée pour les Français résidant en Argentine

Date de l'évènement: 
18/11/2016
Lieu de l'évènement: 
Buenos Aires (Argentine)

Café Conseil : Présentation de le Gestion Privée aux Français résidant en Argentine

Cliquez ICI pour vous inscrire par email

 

Le vendredi 18 novembre 2016 à Buenos Aires en partenariat avec Buenos Aires Accueil

Pourquoi la gestion privée doit vous intéresser ?

La gestion privée permet de bien définir vos objectifs de vie (constitution d’une retraite complémentaire, financement des études supérieures des enfants, protection du conjoint entre autres) et de mettre en place des solutions pour répondre à ces objectifs.

Le Groupe EQUANCE, société de Conseil en Gestion Privée, spécialiste des problématiques liées aux non-résidents, organise un café conseil pour apprendre à bien approcher les différents aspects patrimoniaux.

Intervenant : Jean-François Chauvin,  Consultant Equance Argentine et Uruguay.

Entrée gratuite - Réservation obligatoire - attention places limitées : Cliquez ICI pour vous inscrire par email

Jean-François Chauvin, Consultant Equance Argentine et UruguayPrésentation de Jean-François Chauvin, Consultant Equance Argentine et Uruguay

Installé à Buenos Aires, Jean-François Chauvin conseille et accompagne les Français résidant en Argentine et en Uruguay pour leur gestion de patrimoine privé, sur leurs problématiques fiscales et successorales et répond à leurs besoins spécifiques en termes de placements financiers et immobiliers, sur les problématiques de santé et de retraite et sur les successions.
Diplômé de ESCP Europe (Option Ingénierie juridique et financière), il a effectué un VIE de 18 mois chez Citroën Argentine. Il a ensuite rejoint le Groupe Equance en tant que Conseiller en Gestion Privée Internationale.

 

A suivre en décembre un autre Rendez-Vous :
Apéro conseil présenté par Jean-François Chauvin et Joël Lesot, Responsable Equance Amérique du Sud, vendredi 2 décembre 2016 : Financer les études supérieures des enfants : la préparation en amont s’impose !
Entrée gratuite - Réservation obligatoire - attention places limitées. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire : Cliquez ICI pour vous inscrire par email

 

Commenter l'article

Les commentaires publiés sur ce blog sont modérés selon la Charte de publication.
Pour toute question veuillez contacter la Rédaction.